Formuler un apport informationnel dans une communication référentielle : une étude auprès d'enfants de sept et neuf ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Ann. psy. nů 1, mars 1990
Auteur principal: Vion, M.
Autres auteurs: Colas, A., Sauvaire, B.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Ann. psy.
LEADER 00670nam a22002177a 4500
001 104776
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Vion, M. 
245 1 0 |a Formuler un apport informationnel dans une communication référentielle :  |b une étude auprès d'enfants de sept et neuf ans   |c M. Vion, A. Colas, B. Sauvaire. 
260 |c 1990. 
300 |a PP. 45-66. 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension. 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Colas, A. 
700 |a Sauvaire, B. 
773 0 |t Ann. psy.  |g nů 1, mars 1990 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 104776