An attribution analysis of the effect of Communicator caracteristics on opinion change : the case of communicator attractiveness
Enregistré dans:
Publié dans: | Journal of personality and social psychology n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Eagly. |
Autres auteurs: | Chaiken. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais |
Publié: |
1975.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Journal of personality and social psychology |
Documents similaires
-
Processing of environmental information and causal attribution : the role of knowledge schemata
par: Meyer, Thierry, 1957-...., enseignant-chercheur en psychologie.
Publié: 1990 -
Intergroup attributions for success and failures : group-serving bias and group-serving causal schemata
par: Hewstone, Miles.
Publié: 1990 -
Attributions causales du chômage
par: Beugre, C.-D.
Publié: 1989 -
La théorie de l'attribution en psychologie sociale
par: Apfelbaum, E.
Publié: 1970 -
Attribution et mobilisation d'une appartenance idéologique : un effet polydoxique
par: Monteil, Jean-Marc, 1947-
Publié: 1986