L'analyse factorielle des correspondances : théorie, application à l'étude des catégories grammaticales dans la langue écrite de l'enfant à l'école primaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 1
Auteur principal: Simon, Jean, 19..-...., psychopédagogue.
Autres auteurs: Schektman, Y.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1971.
Sujets:
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00772nam a22002177a 4500
001 101633
008 960401s1971 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Simon, Jean,  |d 19..-....,  |c psychopédagogue. 
245 1 2 |a L'analyse factorielle des correspondances :  |b théorie, application à l'étude des catégories grammaticales dans la langue écrite de l'enfant à l'école primaire   |c Jean Simon, Y. Schektman. 
260 |c 1971. 
300 |a p. 3-33. 
650 |a Communication écrite. 
650 |a Langage  |x Acquisition. 
650 |a Analyse factorielle. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Schektman, Y.  |4 aut 
773 0 |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101633