Genèse des activités symboliques, rôle des interactions entre enfants et appropriation de techniques sociales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie scolaire n° 49
Auteur principal: Rayna, S.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie scolaire
LEADER 00657nam a22002177a 4500
001 101275
008 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Rayna, S. 
245 1 0 |a Genèse des activités symboliques, rôle des interactions entre enfants et appropriation de techniques sociales   |c S. Rayna. 
260 |c 1984. 
300 |a p. 5-16. 
650 |a Socialisation. 
650 |a Communication interpersonnelle  |x Chez l'enfant. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Jeu symbolique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie scolaire  |g n° 49 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101275