|
|
|
|
LEADER |
00794nam a22002417a 4500 |
001 |
101007 |
008 |
960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Hauert, C.-A.
|
245 |
1 |
0 |
|a Approche du développement cognitif des enfants de 2 à 5 ans à travers l'étude des caractéristiques physiques de leurs actions
|c C.-A. Hauert, P. Mounoud, E. Mayer.
|
260 |
|
|
|c 1981.
|
300 |
|
|
|a p. 33-54.
|
650 |
|
|
|a Intelligence.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Perception visuelle du mouvement.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Mounoud, P.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Mayer, E.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39244
|t Cahiers de psychologie cognitive
|x 0249-9185
|g n° 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 101007
|