Approche du développement cognitif des enfants de 2 à 5 ans à travers l'étude des caractéristiques physiques de leurs actions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 1
Auteur principal: Hauert, C.-A.
Autres auteurs: Mounoud, P., Mayer, E.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1981.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00794nam a22002417a 4500
001 101007
008 960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hauert, C.-A. 
245 1 0 |a Approche du développement cognitif des enfants de 2 à 5 ans à travers l'étude des caractéristiques physiques de leurs actions   |c C.-A. Hauert, P. Mounoud, E. Mayer. 
260 |c 1981. 
300 |a p. 33-54. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Perception visuelle du mouvement. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Mounoud, P.  |4 aut 
700 1 |a Mayer, E.  |4 aut 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101007