A threefold assessment of social problem solving skills in aggressive-rejected and prosocial-popular children
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Pelletier, D. |
Autres auteurs: | Vitaro, Frank., Coutu, S. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
The Self-perpetuating nature of children's peer relationships
par: Cillessen, Toon.
Publié: 1991 -
Ethologie humaine : Analyse des situations de contacts entre enfants de six à trente mois
par: Rouchouse, J.-C.
Publié: 1981 -
Compréhension des relations interpersonnelles et comportements agressifs chez de jeunes garçons à l'école primaire
Publié: 1991 -
Imaginary companions and the children who create them
par: Taylor, Marjorie.
Publié: 1999 -
L'Enfant agressif.
par: Redl, Fritz.
Publié: 1964