A threefold assessment of social problem solving skills in aggressive-rejected and prosocial-popular children

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 1
Auteur principal: Pelletier, D.
Autres auteurs: Vitaro, Frank., Coutu, S.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00796nam a22002417a 4500
001 100874
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Pelletier, D. 
245 1 2 |a A threefold assessment of social problem solving skills in aggressive-rejected and prosocial-popular children   |c D. Pelletier, Frank Vitaro, S. Coutu. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 31-49. 
650 |a Agressivité  |x Chez l'enfant. 
650 |a Socialisation. 
650 |a Communication interpersonnelle  |x Chez l'enfant. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Vitaro, Frank.  |4 aut 
700 1 |a Coutu, S.  |4 aut 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100874