Hétérogénéité des enseignants sur la question de l'intégration scolaire : Méthodes des "nuées dynamiques" et analyse factorielle des correspondances appliquées à un questionnaire d'enquête sur l'intégration scolaire des enfants handicapés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 1-2
Auteur principal: Simon, Jean, 19..-...., psychopédagogue.
Autres auteurs: Tallet, D., Grossetti, M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00898nam a22002177a 4500
001 100603
008 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Simon, Jean,  |d 19..-....,  |c psychopédagogue. 
245 1 0 |a Hétérogénéité des enseignants sur la question de l'intégration scolaire :  |b Méthodes des "nuées dynamiques" et analyse factorielle des correspondances appliquées à un questionnaire d'enquête sur l'intégration scolaire des enfants handicapés   |c J. Simon, D. Tallet, M. Grossetti. 
260 |c 1986. 
300 |a p. 47-56. 
650 |a Handicapés  |x Éducation. 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Tallet, D.  |4 aut 
700 1 |a Grossetti, M.  |4 aut 
773 0 |w 39313  |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 0755-9593  |g n° 1-2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100603