Caractéristiques des interactions éducatives avec des enfants trisomiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 7 |
---|---|
Auteur principal: | Lambert, Jean-Luc, 1947- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |
Documents similaires
-
Accompagner l'enfant trisomique : trisomie 21 et quête d'identité
par: Vaginay, Denis.
Publié: 2000 -
L'enfant trisomique 21 : le mongolisme, causes et caractéristiques du syndrome de Down, développement et intégration sociale de l'enfant
par: Smith, David W., 1926-1981.
Publié: 1981 -
Le mongolisme
par: Lambert, Jean-Luc, 1947-
Publié: 1979 -
Etude prospective sur la révélation de la trisomie 21 : Evaluation d'une intervention thérapeutique précoce
Publié: 1994 -
Vincent & moi
par: Cuel, Edouard.
Publié: 2019