Caractéristiques des interactions éducatives avec des enfants trisomiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 7
Auteur principal: Lambert, Jean-Luc, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00653nam a22002057a 4500
001 100379
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lambert, Jean-Luc,  |d 1947- 
245 1 0 |a Caractéristiques des interactions éducatives avec des enfants trisomiques   |c Jean-Luc Lambert. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 271-278. 
650 |a Trisomie 21. 
650 |a Enfants handicapés mentaux  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |w 39284  |x 0222-9617  |g n° 7 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100379