Approche des fonctionnements intellectuels déficitaires à partir des épreuves piagétiennes de conservation
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et Education No 10 |
---|---|
Auteur principal: | Aublé, Jean-Pierre. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et Education |
Documents similaires
-
Apprentissage de la conservation des quantités chez des sujets débiles légers par une méthode de conflit cognitifs
par: Iglesias, Maria-Josepha.
Publié: 1984 -
Les Apprentissages verbaux chez l'enfant déficient intellectuel
par: Chauvière, B.
Publié: 1973 -
Analyse des processus d'apprentissage médiatisés auprès d'enfants présentant des difficultés d'apprentissage
par: Buchel, Fredi-P.
Publié: 1990 -
Influence des questions sur le temps d'étude de textes narratifs : étude comparative d'enfants normaux et débiles mentaux
par: Denhière, Michèle.
Publié: 1974 -
Déficience mentale : influence de la dissociation entre defficience et expérience
par: Facon, Bruno.
Publié: 1994