Approche des fonctionnements intellectuels déficitaires à partir des épreuves piagétiennes de conservation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et Education No 10
Auteur principal: Aublé, Jean-Pierre.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et Education
LEADER 00755nam a22002417a 4500
001 100326
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Aublé, Jean-Pierre. 
245 1 0 |a Approche des fonctionnements intellectuels déficitaires à partir des épreuves piagétiennes de conservation   |c Jean-Pierre Auble. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 7-32. 
650 |a Déficience intellectuelle. 
650 |a Handicapés mentaux. 
650 |a Aptitude à l'apprentissage. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Conservation (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et Education  |g No 10 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100326