Le guide pour convaincre : [3 axes efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lamblin, Philippe (1965-....; formateur en prise de parole en public). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Eyrolles : ill., couv. ill. en coul..
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'art de convaincre, à l'écrit comme à l'oral. Convaincre est un art, et non pas une science exacte qui obéirait à des lois intangibles qu'il suffirait d'appliquer à la lettre pour obtenir le résultat escompté. Pour autant, il existe des moyens efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause et pour les faire agir dans la direction que vous souhaitez. Le tout est de savoir, comme en art et en cuisine, utiliser ces moyens de manière adaptée à chaque situation. De trouver le juste dosage. D'appuyer sur les bons leviers. D'utiliser les bons outils. L'auteur de ce livre vous invite à analyser ces moyens en les regroupant en trois catégories : stratégiques, techniques et humains
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02743cmm a2200517 i 4500
001 ebook-280304420
005 20240925114430.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 240917s2024||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782212474435 
035 |a (OCoLC)1456977872 
035 |a FRCYB88956172 
035 |a FRCYB03888956172 
035 |a FRCYB07588956172 
035 |a FRCYB084588956172 
035 |a FRCYB088288956172 
035 |a FRCYB091188956172 
035 |a FRCYB095888956172 
035 |a FRCYB18888956172 
035 |a FRCYB24788956172 
035 |a FRCYB24988956172 
035 |a FRCYB25188956172 
035 |a FRCYB25988956172 
035 |a FRCYB55588956172 
035 |a FRCYB56088956172 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)171455444  |1 http://www.idref.fr/171455444/id  |a Lamblin, Philippe  |d (1965-....;   |c formateur en prise de parole en public).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Le guide pour convaincre :  |b [3 axes efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause]   |c Philippe Lamblin. 
264 1 |a Paris :  |b Éditions Eyrolles :  |b ill., couv. ill. en coul.. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2024. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782416014857.jpg). 
504 |a Notes bibliogr. 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a L'art de convaincre, à l'écrit comme à l'oral. Convaincre est un art, et non pas une science exacte qui obéirait à des lois intangibles qu'il suffirait d'appliquer à la lettre pour obtenir le résultat escompté. Pour autant, il existe des moyens efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause et pour les faire agir dans la direction que vous souhaitez. Le tout est de savoir, comme en art et en cuisine, utiliser ces moyens de manière adaptée à chaque situation. De trouver le juste dosage. D'appuyer sur les bons leviers. D'utiliser les bons outils. L'auteur de ce livre vous invite à analyser ces moyens en les regroupant en trois catégories : stratégiques, techniques et humains 
650 7 |0 (IdRef)027508137  |1 http://www.idref.fr/027508137/id  |a Persuasion (rhétorique).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)033869235  |1 http://www.idref.fr/033869235/id  |a Discours argumentatif.  |2 ram 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88956172  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 280304420