Évaluation orthopédagogique de la lecture et de l'écriture d'élèves en difficulté d'apprentissage au secondaire (13-15 ans)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Boudreau, Carole. (Éditeur scientifique), Deslauriers, Lucie.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : PU Québec.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage a été conçu spécialement pour outiller les enseignant(e)s et les orthopédagogues du secondaire qui interviennent auprès d'élèves ayant une difficulté ou un trouble d'apprentissage. Son originalité tient au fait qu'il permet deux moments d'évaluation, avant et après les interventions. La démarche s'articule selon les étapes suivantes : évaluation initiale, rapport (données sur l'élève, interprétation des résultats, identification des forces et des lacunes et priorisation des besoins), élaboration d'un Plan d'intervention orthopédagogique, période d'interventions, évaluation postinterventions et rapport orthopédagogique, incluant la conclusion et les recommandations.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
LEADER 02358nmm a2200349 4500
001 ebook-279158084
005 20240702150734.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2017||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782760536449 
024 7 |a 10.14375/NP.9782760536449  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782760536449 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
245 0 0 |a Évaluation orthopédagogique de la lecture et de l'écriture d'élèves en difficulté d'apprentissage au secondaire (13-15 ans)   |c Edited by Carole Boudreau ; Lucie Deslauriers. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b PU Québec. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2017. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a Cet ouvrage a été conçu spécialement pour outiller les enseignant(e)s et les orthopédagogues du secondaire qui interviennent auprès d'élèves ayant une difficulté ou un trouble d'apprentissage. Son originalité tient au fait qu'il permet deux moments d'évaluation, avant et après les interventions. La démarche s'articule selon les étapes suivantes : évaluation initiale, rapport (données sur l'élève, interprétation des résultats, identification des forces et des lacunes et priorisation des besoins), élaboration d'un Plan d'intervention orthopédagogique, période d'interventions, évaluation postinterventions et rapport orthopédagogique, incluant la conclusion et les recommandations. 
653 |a Sciences de l'éducation 
700 1 |0 (IdRef)278696406  |1 http://www.idref.fr/278696406/id  |a Boudreau, Carole.  |4 edt.  |e Éditeur scientifique 
700 1 |0 (IdRef)278696325  |1 http://www.idref.fr/278696325/id  |a Deslauriers, Lucie.  |4 edt.  |e Éditeur scientifique 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782760536449  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782760536449  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279158084