Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Jacquet, Julien. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Ellipses.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage permet d'apprendre les notions de base de la programmation informatique et de créer des algorithmes utilisant des notions mathématiques.Il s'appuie sur la version 3 du logiciel Scratch et est basé sur le contenu d'un atelier Scratch effectué par l'auteur auprès de collégiens |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
L'oral au cœur des apprentissages : pistes et enjeux pour enseigner l'oral sous toutes ses formes
par: Chambonnière, Gwenaëlle (19..-....). -
L'enfant philosophe, avenir de l'humanité ? : ateliers AGSAS de réflexion sur la condition humaine (ARCH)
par: Lévine, Jacques (1923-2008).
Publié: 2016 -
Mathématiques récréatives : éclairages historiques et épistémologiques
par: Chevalarias, Nathalie (19..-....). -
La géométrie du triangle : exercices résolus
par: Sortais, Yvonne.
Publié: 2014 -
Bases en algorithmique et en programmation : cours et exercices corrigés : L2
par: Lienhardt, Pascal (1958-....).
Publié: 2022