|
|
|
|
LEADER |
02499cmm a2200505 i 4500 |
001 |
ebook-277030145 |
005 |
20240416020611.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
240412s2019||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782340091368
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1429885577
|
035 |
|
|
|a FRCYB88953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB03288953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB084688953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB087088953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB087588953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB24888953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB26088953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB56788953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB63288953699
|
035 |
|
|
|a FRCYB64588953699
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 005.133 (Scratch)
|2 23
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)220418020
|1 http://www.idref.fr/220418020/id
|a Jacquet, Julien.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à programmer avec Scratch 3 :
|b jeux et applications mathématiques
|c Julien Jacquet,....
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Ellipses.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2019.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782340091368.jpg).
|
504 |
|
|
|a Index.
|
506 |
|
|
|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|e Cyberlibris
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage permet d'apprendre les notions de base de la programmation informatique et de créer des algorithmes utilisant des notions mathématiques.Il s'appuie sur la version 3 du logiciel Scratch et est basé sur le contenu d'un atelier Scratch effectué par l'auteur auprès de collégiens
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027241378
|1 http://www.idref.fr/027241378/id
|a Programmation (informatique)
|0 (IdRef)027790282
|1 http://www.idref.fr/027790282/id
|x Étude et enseignement (secondaire).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027282171
|1 http://www.idref.fr/027282171/id
|a Algorithmes
|0 (IdRef)027790282
|1 http://www.idref.fr/027790282/id
|x Étude et enseignement (secondaire).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)188747117
|1 http://www.idref.fr/188747117/id
|a Scratch (langage de programmation)
|0 (IdRef)027790282
|1 http://www.idref.fr/027790282/id
|x Étude et enseignement (secondaire).
|2 ram
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88953699
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 277030145
|