|
|
|
|
LEADER |
04219cmm a2200589 i 4500 |
001 |
ebook-276409108 |
005 |
20240323013626.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
240315s2023||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782128006379
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1428975450
|
035 |
|
|
|a FRCYB88950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB03888950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB084588950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB088288950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB091088950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB18788950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB21488950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB24988950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB25988950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB55588950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB56088950766
|
035 |
|
|
|a FRCYB62488950766
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 371.3
|2 23
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)256073910
|1 http://www.idref.fr/256073910/id
|a Bernard, François
|d (1968-....;
|c formateur).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
2 |
|a L'approche pédagogique par les compétences :
|b pour un apprentissage 5 fois plus efficace ! :
|b "du désir au plaisir de former et d'accompagner des élèves épanouis, avec l'approche par compétences (APC)
|c François Bernard.
|
264 |
|
1 |
|a La Plaine Saint-Denis :
|b Afnor Éditions.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2023.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782128006379.jpg).
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [425]-426. Glossaire.
|
506 |
|
|
|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|e Cyberlibris
|
520 |
|
|
|a Recherchez-vous des moyens pédagogiques qui suscitent le désir d'apprendre ? Souhaitez-vous animer des formations 5 fois plus efficaces que la méthode transmissive ? L'auteur vous propose 78 outils pratiques de l'approche par les compétences (APC) dont la finalité est de développer le sentiment de compétence de l'apprenant dans un climat de confiance. Dans cet ouvrage étayé par des recherches sur le processus complexe de l'apprentissage et de nombreux retours d'expérience, vous découvrirez comment faire apprendre autrement et efficacement tout en prenant plaisir. Le processus inversé de l'APC donne du sens aux activités pédagogiques interactives et réflexives. Cette approche humaniste et responsabilisante fait davantage appel au corps et au coeur, en plus de la tête, et libère les apprentissages. L'élève aime apprendre par l'action, échanger avec ses pairs et co-construire des solutions. L'APC s'appuie sur des techniques d'animation de cours et de groupe avec des situations d'apprentissage multidisciplinaires et motivantes. Les 78 fiches outils illustrées sont réparties dans quatre rubriques : principes généraux de l'APC, conception didactique, techniques d'animation de cours et de groupe, synthèses et perspectives de l'APC. Ce livre est le fruit d'un parcours d'un passionné : à vous de construire le vôtre avec les outils que vous choisirez !
|
559 |
2 |
|
|b Partie I. Les principes et les concepts fondamentaux d'apc²
|b Partie II. Je construis une formation ave apc²
|b Partie III. J'anime une formation avec apc²
|b Partie IV. Perspectives et ouvertures avec apc²
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027276643
|1 http://www.idref.fr/027276643/id
|a Formation professionnelle.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027880087
|1 http://www.idref.fr/027880087/id
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)030643708
|1 http://www.idref.fr/030643708/id
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)030714036
|1 http://www.idref.fr/030714036/id
|a Apprentissage
|x Physiologie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)03537196X
|1 http://www.idref.fr/03537196X/id
|a Éducation fondée sur la compétence.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88950766
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 276409108
|