Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#

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Auteur principal: Cardinale, Anthony. (Auteur)
Autres auteurs: Murgia, Julian (1987-....). (Collaborateur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Lille : D-BookeR éditions.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Ce livre vous explique de manière simple et efficace comment créer des jeux en C# avec le moteur de jeux open-source Godot 4. Après une introduction aux concepts de base et à la programmation en C#, vous développerez deux projets complets : un jeu 2D en vue de côté et un jeu 3D (type Monkey Ball). Vous verrez comment créer un niveau, un personnage joueur, des objets interactifs, des ennemis ; comment ajouter du challenge, des animations, des bruitages et, pour la 3D, comment modéliser des objets simples avec Blender et les importer dans Godot. Son approche fonctionnelle vous aidera à assimiler facilement les mécaniques de bases de Godot tout en vous initiant aux bonnes pratiques de la conception de jeux. Facile à apprendre et performant, le langage C# est très utilisé dans le secteur du jeu vidéo et vous simplifiera le passage d'un moteur de jeux à l'autre
Accès en ligne: Accès à l'E-book

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