Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cardinale, Anthony. (Auteur) |
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Autres auteurs: | Murgia, Julian (1987-....). (Collaborateur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Lille :
D-BookeR éditions.
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Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Ce livre vous explique de manière simple et efficace comment créer des jeux en C# avec le moteur de jeux open-source Godot 4. Après une introduction aux concepts de base et à la programmation en C#, vous développerez deux projets complets : un jeu 2D en vue de côté et un jeu 3D (type Monkey Ball). Vous verrez comment créer un niveau, un personnage joueur, des objets interactifs, des ennemis ; comment ajouter du challenge, des animations, des bruitages et, pour la 3D, comment modéliser des objets simples avec Blender et les importer dans Godot. Son approche fonctionnelle vous aidera à assimiler facilement les mécaniques de bases de Godot tout en vous initiant aux bonnes pratiques de la conception de jeux. Facile à apprendre et performant, le langage C# est très utilisé dans le secteur du jeu vidéo et vous simplifiera le passage d'un moteur de jeux à l'autre |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
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