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|a Cardinale, Anthony.
|4 aut.
|e Auteur
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|a Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#
|c par Anthony Cardinale ; avec la contribution de Julian Murgia.
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264 |
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1 |
|a Lille :
|b D-BookeR éditions.
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2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2023.
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|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782822711074.jpg).
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504 |
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|a Index. Glossaire.
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506 |
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|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|e Cyberlibris
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520 |
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|a "Ce livre vous explique de manière simple et efficace comment créer des jeux en C# avec le moteur de jeux open-source Godot 4. Après une introduction aux concepts de base et à la programmation en C#, vous développerez deux projets complets : un jeu 2D en vue de côté et un jeu 3D (type Monkey Ball). Vous verrez comment créer un niveau, un personnage joueur, des objets interactifs, des ennemis ; comment ajouter du challenge, des animations, des bruitages et, pour la 3D, comment modéliser des objets simples avec Blender et les importer dans Godot. Son approche fonctionnelle vous aidera à assimiler facilement les mécaniques de bases de Godot tout en vous initiant aux bonnes pratiques de la conception de jeux. Facile à apprendre et performant, le langage C# est très utilisé dans le secteur du jeu vidéo et vous simplifiera le passage d'un moteur de jeux à l'autre
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|1 http://www.idref.fr/02767391X/id
|a Jeux vidéo
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|a Logiciels libres.
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|a C# (langage de programmation).
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|a Murgia, Julian
|d (1987-....).
|4 col.
|e Collaborateur
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|q HTML
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|z Accès à l'E-book
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