Des documents authentiques aux corpus : démarches pour l'apprentissage des langues
Enregistré dans:
Auteur principal: | Boulton, Alex (19..-....). (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Tyne, Henry (1975-....; enseignant-chercheur en sciences du langage). (Auteur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Didier.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Cet ouvrage présente une approche pour l'apprentissage des langues dans laquelle apprenants et enseignants sont amenés à mettre à profit différentes observations de la langue à partie de données disponibles sous forme de corpus ou de collections de textes. (...) Ce livre s'appuie sur des données et des expériences sur le terrain et il tient comprte des recherches les plus récentes dans ce domaine, peu connu dans l'espace francophone." [Extraits de la 4e de couv.] |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Vers l'intégration des TIC dans l'enseignement des langues
par: Guichon, Nicolas (1967-....; professeur en didactique des langues). -
Le numérique en éducation et formation : approches critiques
par: Collin, Simon (1982-....).
Publié: 2022 -
Moodle 2.0 for business : beginner's guide
par: Cole, Jason R..
Publié: 2011 -
Moodle 1.9 teaching techniques : creative ways to build powerful and effective online courses
par: Rice, William H..
Publié: 2010 -
Moodle 1.9 for second language teaching : engaging online language-learning activities using the Moodle platform
par: Stanford, Jeff.
Publié: 2009