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|1 http://www.idref.fr/056534663/id
|a Cani, Marie-Paule
|d (1965-....).
|4 aut.
|e Auteur
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245 |
1 |
0 |
|a Façonner l'imaginaire. De la création 3D aux mondes virtuels animés :
|b Leçon inaugurale prononcée le jeudi 12 février 2015
|c Marie-Paule Cani,....
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264 |
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1 |
|a Paris :
|b Collège de France.
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264 |
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2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2016.
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336 |
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|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782722604285.png).
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|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
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520 |
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|a Maîtriser la création de formes, qu'elles soient inspirées par le réel ou sorties de notre imagination, est un défi tant pour l'artiste que pour le scientifique. Comment mettre la création en 3D à la portée de tous et permettre à chacun de « façonner l'imaginaire » plus facilement qu'avec un papier et un crayon ? De la modélisation géométrique des formes à l'assemblage d'une scène complexe et à son animation, Marie-Paule Cani nous présente une nouvelle méthodologie pour rendre la création numérique 3D plus expressive, en s'appuyant sur des exemples concrets : comment concevoir et animer des vêtements, des chevelures, une prairie arborée ou une cascade ?
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|a Imagerie tridimensionnelle.
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|a Réalité virtuelle.
|2 ram
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|a Three-dimensional display systems.
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|a Virtual reality.
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