Optimiser sa communication digitale : buzz positif, e-reputation, publicité virale, communication de crise
Enregistré dans:
Auteur principal: | Réguer, David (19..-....). (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Libaert, Thierry (1959-....). (Préface) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Malakoff :
Dunod.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Emailing : développement et intégration : #Responsive #HTML #CSS
par: Loriaux, Jonathan.
Publié: 2020 -
La méga boîte à outils des réseaux sociaux
par: Pellerin, Clément (19..-....; formateur et consultant social-média).
Publié: 2022 -
L'art des médias sociaux : stratégies gagnantes pour un usage professionnel
par: Kawasaki, Guy (19..-....).
Publié: 2015 -
Monétiser son blog
par: Buonomo, Nessa.
Publié: 2015 -
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instragram, Youtube, Pinterest, Snapchat...
par: March, Valérie.
Publié: 2018