Marketing pour ingénieurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Goudey, Alain (1978-....). (Auteur)
Autres auteurs: Bonnin, Gaël. (Auteur), Biausser, Hervé (1951-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey, Gaël Bonnin
LEADER 03106cmm a2200661 4500
001 ebook-267934157
005 20230224012629.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 230222s2010||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782100548231 
035 |a (OCoLC)1371027759 
035 |a FRCYB45006245 
035 |a FRCYB04145006245 
035 |a FRCYB07445006245 
035 |a FRCYB08245006245 
035 |a FRCYB084645006245 
035 |a FRCYB084845006245 
035 |a FRCYB087845006245 
035 |a FRCYB10245006245 
035 |a FRCYB11845006245 
035 |a FRCYB14045006245 
035 |a FRCYB18645006245 
035 |a FRCYB24245006245 
035 |a FRCYB24745006245 
035 |a FRCYB24845006245 
035 |a FRCYB25745006245 
035 |a FRCYB26045006245 
035 |a FRCYB26845006245 
035 |a FRCYB29145006245 
035 |a FRCYB29545006245 
035 |a FRCYB42545006245 
035 |a FRCYB42645006245 
035 |a FRCYB55445006245 
035 |a FRCYB55945006245 
035 |a FRCYB58245006245 
035 |a FRCYB66945006245 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)128131675  |1 http://www.idref.fr/128131675/id  |a Goudey, Alain  |d (1978-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Marketing pour ingénieurs   |c Gaël Bonnin, Alain Goudey ; préface d'Hervé Biausser. 
264 1 |a Malakoff :  |b Dunod. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2010. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100548231.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement 
520 |a Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix 
650 7 |0 (IdRef)035446692  |1 http://www.idref.fr/035446692/id  |a Marketing stratégique.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)140821414  |1 http://www.idref.fr/140821414/id  |a Bonnin, Gaël.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)084066377  |1 http://www.idref.fr/084066377/id  |a Biausser, Hervé  |d (1951-....).  |4 aui.  |e Préface 
776 0 |t Marketing pour ingénieurs / Alain Goudey, Gaël Bonnin  |d Paris : Dunod  |h 1 vol. (X-315 p.)  |z 978-2-10-052385-6  |w (ABES)140821074 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/45006245  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 267934157