Mathematics for Game Programming and Computer Graphics : Explore the essential mathematics for creating, rendering, and manipulating 3D virtual environments

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: de Byl, Penny (19..-20..). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-Book
Lien: Autre support: Mathematics for Game Programming and Computer Graphics : Explore the essential mathematics for creating, rendering, and manipulating 3D virtual environments / Penny De Byl
LEADER 02331cmm a2200553 i 4500
001 ebook-267235712
005 20240321110054.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 230124s2022||||uk ||||g|||| ||||||eng d
020 |a 9781801077491 
035 |a (OCoLC)1369063346 
035 |a FRCYB88938073 
035 |a FRCYB26088938073 
035 |a FRCYB14088938073 
035 |a FRCYB19188938073 
035 |a FRCYB26888938073 
035 |a FRCYB27488938073 
035 |a FRCYB29388938073 
035 |a FRCYB29588938073 
035 |a FRCYB55488938073 
035 |a FRCYB55988938073 
035 |a FRCYB084688938073 
035 |a FRCYB087588938073 
035 |a FRCYB087888938073 
035 |a FRCYB087088938073 
035 |a FRCYB56788938073 
035 |a FRCYB63288938073 
035 |a FRCYB07488938073 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)168517612  |1 http://www.idref.fr/168517612/id  |a de Byl, Penny  |d (19..-20..).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Mathematics for Game Programming and Computer Graphics :  |b Explore the essential mathematics for creating, rendering, and manipulating 3D virtual environments   |c Penny De Byl. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2022. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781801077491.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 445 p. 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
776 0 |t Mathematics for Game Programming and Computer Graphics : Explore the essential mathematics for creating, rendering, and manipulating 3D virtual environments / Penny De Byl  |d Birmingham : Packt Publishing, 2022  |h 1 vol. (445 p.)  |z 978-18-0107-733-0 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88938073  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-Book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 267235712