LEADER 03829cmm a2200709 i 4500
001 ebook-256287775
005 20240404105133.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 210629s2017||||cn ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782760546172 
024 7 |a 10.2307/j.ctv1n35cpx  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1259621747 
035 |a FRCYB88912056 
035 |a FRCYB03588912056 
035 |a FRCYB07888912056 
035 |a FRCYB18088912056 
035 |a FRCYB19388912056 
035 |a FRCYB20088912056 
035 |a FRCYB24788912056 
035 |a FRCYB26688912056 
035 |a FRCYB26788912056 
035 |a FRCYB55388912056 
035 |a FRCYB67688912056 
035 |a FRCYB84788912056 
035 |a FRCYB87788912056 
035 |a FRCYB56788912056 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 659.20285/4678  |2 23 
245 0 0 |a E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux :  |b nouveaux enjeux pour les organisations   |c sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne... [et al.] ; préface de Nicole Lacasse. 
264 1 |a Québec :  |b Presses de l'Université du Québec,  |c 2017. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782760546172.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 368 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)027467473  |1 http://www.idref.fr/027467473/id  |a Entreprises  |0 (IdRef)027330435  |1 http://www.idref.fr/027330435/id  |x Innovation  |0 (IdRef)027588505  |1 http://www.idref.fr/027588505/id  |x Études de cas.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027690342  |1 http://www.idref.fr/027690342/id  |a Communication dans les organisations.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027888134  |1 http://www.idref.fr/027888134/id  |a Entreprises  |x Image.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)146321308  |1 http://www.idref.fr/146321308/id  |a Réputation numérique.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)154842206  |1 http://www.idref.fr/154842206/id  |a Réseaux sociaux d'entreprise.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)167194135  |1 http://www.idref.fr/167194135/id  |a Internet  |x Droit européen.  |2 ram 
650 0 |a Internet dans les relations publiques  |x Congrès.  |2 lc 
650 0 |a Internet in public relations  |x Congresses.  |2 lc 
650 0 |a Internet  |x Social aspects  |x Congresses.  |2 lc 
650 0 |a Online social networks in business  |x Congresses.  |2 lc 
650 0 |a Réputation numérique  |x Congrès.  |2 lc 
655 7 |0 (IdRef)02886431X  |1 http://www.idref.fr/02886431X/id  |a Actes de congrès.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)135598621  |1 http://www.idref.fr/135598621/id  |a Charest, Francine  |d (1954-....).  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
700 1 |0 (IdRef)122299051  |1 http://www.idref.fr/122299051/id  |a Alcantara, Christophe  |d (1970-....;   |c enseignant chercheur en sciences de l'information et de la communication).  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
700 1 |0 (IdRef)123702712  |1 http://www.idref.fr/123702712/id  |a Moumouni, Charles.  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
700 1 |0 (IdRef)172146100  |1 http://www.idref.fr/172146100/id  |a Lavigne, Alain  |d (19..-....;   |c politilogue).  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
700 1 |0 (IdRef)033916047  |1 http://www.idref.fr/033916047/id  |a Lacasse, Nicole  |d (1959-....).  |4 aui.  |e Préface 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88912056  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 256287775