Dictionnaire de l'e-réputation : veille et communication d'influence sur le web

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Breillat, Jacques, 1966-
Autres auteurs: Kapferer, Jean-Noël, 19..-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Cormelles-le-Royal : EMS Editions, Management & société, 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Aujourd'hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-Réputation. Le premier 'Dictionnaire de l'E-réputation' est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-réputation. Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de leur E-réputation
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Dictionnaire de l'e-réputation