L'anglais à l'école, cycles 2 et 3 : méthodologie et activités

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rosenberger, Sophie (19..-....; docteur en linguistique anglaise). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Anglais
Publié: Paris : Éditions Retz, 2018.
Collection: Collection Pédagogie pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Actualisé afin de garantir la conformité de son contenu avec les programmes de 2016, cette nouvelle édition de L'anglais à l'école pour les cycles 2 et 3, offre une réelle méthodologie pour l'apprentissage de l'anglais à l'école élémentaire. Elle prend appui sur le cadre européen commun de référence pour les langues et le socle commun. Conçu comme un véritable livre-ressource, L'anglais à l'école cycles 2 et 3 propose : • des séquences aux objectifs pédagogiques bien définis, enrichies de rappels théoriques ; • 66 fiches activités, dont la plupart sont accompagnées d'enregistrements audio ou de liens Internet pour offrir un premier contact avec la langue anglaise (vocabulaire, prononciation, grammaire, fêtes et traditions, etc.) ainsi qu'une familiarisation avec la civilisation anglo-saxonne ; des repères historiques et actuels portant sur l'enseignement des langues à l'école. Date de première édition : 1997.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Actualisé afin de garantir la conformité de son contenu avec les programmes de 2016, cette nouvelle édition de L'anglais à l'école pour les cycles 2 et 3, offre une réelle méthodologie pour l'apprentissage de l'anglais à l'école élémentaire. Elle prend appui sur le cadre européen commun de référence pour les langues et le socle commun. Conçu comme un véritable livre-ressource, L'anglais à l'école cycles 2 et 3 propose : • des séquences aux objectifs pédagogiques bien définis, enrichies de rappels théoriques ; • 66 fiches activités, dont la plupart sont accompagnées d'enregistrements audio ou de liens Internet pour offrir un premier contact avec la langue anglaise (vocabulaire, prononciation, grammaire, fêtes et traditions, etc.) ainsi qu'une familiarisation avec la civilisation anglo-saxonne ; des repères historiques et actuels portant sur l'enseignement des langues à l'école. Date de première édition : 1997.
Description:Titre provenant de l'écran-titre.
Numérisation de l'édition de Paris : Éditions Retz, DL 2018.
L'impression du document génère 200 pages.
Support:Navigateur Internet.
Bibliographie:Bibliogr. et liste de sites Internet p. 193-195. Index.
ISBN:9782725678139