C++ Game Development By Example : Learn to build games and graphics with SFML, OpenGL, and Vulkan using C++ programming

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Shekar, Siddharth. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2019.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-Book
Lien: Autre support: C++ game development by example : learn to build games and graphics with SFML, OpenGL, ans Vulkan using C++ programming / Siddharth Shekar
LEADER 02186cmm a2200529 i 4500
001 ebook-238417662
005 20240321105640.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 191003s2019||||uk ||||g|||| ||||||eng d
020 |a 9781789537345 
035 |a (OCoLC)1137786126 
035 |a FRCYB88871026 
035 |a FRCYB14088871026 
035 |a FRCYB19188871026 
035 |a FRCYB24288871026 
035 |a FRCYB24788871026 
035 |a FRCYB26088871026 
035 |a FRCYB26888871026 
035 |a FRCYB27488871026 
035 |a FRCYB29388871026 
035 |a FRCYB29588871026 
035 |a FRCYB55488871026 
035 |a FRCYB55988871026 
035 |a FRCYB66988871026 
035 |a FRCYB56788871026 
035 |a FRCYB07488871026 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)240097130  |1 http://www.idref.fr/240097130/id  |a Shekar, Siddharth.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a C++ Game Development By Example :  |b Learn to build games and graphics with SFML, OpenGL, and Vulkan using C++ programming   |c Siddharth Shekar. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2019. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781789537345.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 407 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
776 0 |t C++ game development by example : learn to build games and graphics with SFML, OpenGL, ans Vulkan using C++ programming / Siddharth Shekar  |d Birmingham : Packt  |h 1 vol. (iv-408 p.)  |z 978-1-78953-530-3  |w (ABES)240096703 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88871026  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-Book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 238417662