C++ Game Development By Example : Learn to build games and graphics with SFML, OpenGL, and Vulkan using C++ programming

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Shekar, Siddharth. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2019.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-Book
Lien: Autre support: C++ game development by example : learn to build games and graphics with SFML, OpenGL, ans Vulkan using C++ programming / Siddharth Shekar
+ d'infos
Description:Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781789537345.jpg).
Titre provenant de la page de titre du document numérique.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 407 p.
Support:Configuration requise : navigateur internet.
ISBN:9781789537345
Accès:L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition