OpenSceneGraph 3.0 : beginner's guide : create high-performance virtual reality applications with OpenSceneGraph, one of the best 3D graphics engines

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Wang, Rui, 19..-
Autres auteurs: Qian, Xuelei, 19..-
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham, U.K : Packt publishing, 2010.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: OpenSceneGraph 3.0
LEADER 01641nam a22003377a 4500
001 ebook-228000408
008 180622s2010 xxg ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9781849512831 
041 0 |a eng 
082 |a 006.6869 
100 1 |a Wang, Rui,  |d 19..- 
245 1 0 |a OpenSceneGraph 3.0 :  |b beginner's guide : create high-performance virtual reality applications with OpenSceneGraph, one of the best 3D graphics engines   |c Rui Wang, Xuelei Qian ; [foreword by Robert Osfield, ...]. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Birmingham, U.K :  |b Packt publishing,  |c 2010. 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 412 p. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
650 |a Infographie 
650 |a Imagerie tridimensionnelle 
650 |a Réalité virtuelle  |x Logiciels 
650 |a Interfaces de programmation d'applications 
650 |a Application program interfaces (Computer software) 
650 |a Computer graphics 
650 |a Three-dimensional display systems 
650 |a Virtual reality  |x Computer programs 
700 1 |a Qian, Xuelei,  |d 19..-  |4 aut 
776 0 |0 150477899  |t OpenSceneGraph 3.0  |o beginner's guide  |o create high-performance virtual reality applications with OpenSceneGraph, one of the best 3D graphics engines  |f Rui Wang, Xuelei Qian  |c Birmingham, U.K.  |n Packt publishing  |d impr. 2010  |p 1 vol. (VII-385 p.) 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88851810  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 228000408