CryENGINE game programming with C++, C#, and Lua : get to grips with the essential tools for developing games with the awesome and powerful CryENGINE
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lundgren, Filip. (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Pearce-Authers, Ruan. (Auteur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Anglais |
Publié: |
Birmingham, UK :
Packt Publishing,
2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Microsoft Visual C++ Windows applications by example : code and explanation for real-world MFC C++ applications
par: Björnander, Stefan.
Publié: 2008 -
Professional C ++
par: Gregoire, Marc. -
Programmer en C++ moderne : de C++11 à C++20
par: Delannoy, Claude (1946-....).
Publié: 2019 -
Beginning C++ programming
par: Grimes, Richard (1964-....).
Publié: 2017 -
C ++ all-in-one
par: Mueller, John Paul (1958-....).