Développer des applis innovantes avec Unity, réalité virtuelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cardinale, Anthony.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Anzin : D-Booker éditions, 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Développer des applis innovantes avec Unity
LEADER 01395nam a22003257a 4500
001 ebook-203366115
008 170725s2017 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782822705660 
041 0 |a fre 
082 |a 005.268 
100 1 |a Cardinale, Anthony. 
245 1 0 |a Développer des applis innovantes avec Unity,  |p réalité virtuelle   |c par Anthony Cardinale. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Anzin :  |b D-Booker éditions,  |c 2017. 
500 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2017-01-24 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a Numérisation de l'édition de Anzin : D-Booker édition, 2017 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 147 p. : ill. en coul. 
504 |a Index 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
630 |a Unity  |n logiciel 
650 |a Réalité virtuelle  |x Logiciels 
650 |a Progiciels  |x Développement 
650 |a Réalité augmentée  |x Logiciels 
650 |a Guides pratiques 
776 0 |0 201324911  |t Développer des applis innovantes avec Unity  |o réalité virtuelle et réalité augmentée  |f par Anthony Cardinale  |p 1 vol. (X-322 p.) 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88840591  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 203366115