Enseigner en classes hétérogènes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Zakhartchouk, Jean-Michel. (Directeur de la publication)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dans cet ouvrage, constitué de contributions variées d'acteurs du terrain du premier et second degré, de nombreuses pistes sont explorées, telles : varier et différencier les approches pédagogiques, les rythmes, l'organisation de la classe, accompagner les élèves les plus fragiles tout en gardant des exigences fortes pour tous. [Extrait de la 4ème de couverture]
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03109cmm a2200529 i 4500
001 ebook-192392867
005 20240322110613.0
007 cr|mu|---muaau
008 160407r20162014fr ||||f|||m ||||||fre d
020 |a 9782710129400 
024 3 |a 9782710129400 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782710126737  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782710129400  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)946065572 
035 |a FRNPSCEDU30511 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
245 0 0 |a Enseigner en classes hétérogènes   |c dirigé par Jean-Michel Zakhartchouk. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2016. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a De nombreux textes de l'ouvrage sont issus ou extraits d'articles parus dans la revue "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF, 2014. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 217 pages. 
500 |a L'édition papier appartient à la collection Pédagogies, ISSN 1158-4580. 
500 |a La couv. porte en plus : "prendre en compte les différences, réconcilier les élèves avec l'école, organiser la classe, utiliser l'approche par compétences, recourir à la pédagogie différenciée, pratiquer l'évaluation formative". 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-04-07. 
504 |a Bibliogr. p. 213-214. Notes bibliogr. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Dans cet ouvrage, constitué de contributions variées d'acteurs du terrain du premier et second degré, de nombreuses pistes sont explorées, telles : varier et différencier les approches pédagogiques, les rythmes, l'organisation de la classe, accompagner les élèves les plus fragiles tout en gardant des exigences fortes pour tous. [Extrait de la 4ème de couverture] 
534 |a Reproduction numérique de l'édition ESF, 2014. 
538 |a Nécessite un explorateur internet et un lecteur de fichiers pdf. 
650 7 |0 (IdRef)027880087  |1 http://www.idref.fr/027880087/id  |a Classes (éducation)  |x Conduite.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)028181697  |1 http://www.idref.fr/028181697/id  |a Classes hétérogènes.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027491552  |1 http://www.idref.fr/027491552/id  |a Enseignement individualisé.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)028932056  |1 http://www.idref.fr/028932056/id  |a Zakhartchouk, Jean-Michel.  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710126737  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 192392867