|
|
|
|
LEADER |
03109cmm a2200529 i 4500 |
001 |
ebook-192392867 |
005 |
20240322110613.0 |
007 |
cr|mu|---muaau |
008 |
160407r20162014fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129400
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129400 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710126737
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129400
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)946065572
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30511
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
245 |
0 |
0 |
|a Enseigner en classes hétérogènes
|c dirigé par Jean-Michel Zakhartchouk.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2016.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a De nombreux textes de l'ouvrage sont issus ou extraits d'articles parus dans la revue "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF, 2014.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 217 pages.
|
500 |
|
|
|a L'édition papier appartient à la collection Pédagogies, ISSN 1158-4580.
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "prendre en compte les différences, réconcilier les élèves avec l'école, organiser la classe, utiliser l'approche par compétences, recourir à la pédagogie différenciée, pratiquer l'évaluation formative".
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-04-07.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 213-214. Notes bibliogr.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Dans cet ouvrage, constitué de contributions variées d'acteurs du terrain du premier et second degré, de nombreuses pistes sont explorées, telles : varier et différencier les approches pédagogiques, les rythmes, l'organisation de la classe, accompagner les élèves les plus fragiles tout en gardant des exigences fortes pour tous. [Extrait de la 4ème de couverture]
|
534 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition ESF, 2014.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un explorateur internet et un lecteur de fichiers pdf.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027880087
|1 http://www.idref.fr/027880087/id
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)028181697
|1 http://www.idref.fr/028181697/id
|a Classes hétérogènes.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027491552
|1 http://www.idref.fr/027491552/id
|a Enseignement individualisé.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)028932056
|1 http://www.idref.fr/028932056/id
|a Zakhartchouk, Jean-Michel.
|4 pbd.
|e Directeur de la publication
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710126737
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192392867
|