L'école, mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée ;

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Meirieu, Philippe (1949-....; docteur ès lettres et sciences humaines, professeur). (Auteur)
Autres auteurs: Hameline, Daniel (1931-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, [2015].
Collection: Pédagogies. Outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce livre apporte un éclairage nouveau sur l'action pédagogique
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Est constitué de: La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? : postface
LEADER 03003cmm a2200565 i 4500
001 ebook-192391348
005 20230921111952.0
007 cr|nnu---uuauu
008 160406r20152014fr ||||f|||m ||||||fre d
020 |a 9782710129349 (PDF) 
024 3 |a 9782710129349 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782710120070  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782710129349  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)946041283 
035 |a FRNPSCEDU30529 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 371.3  |2 21 
082 0 |a 370 
100 1 |0 (IdRef)028296818  |1 http://www.idref.fr/028296818/id  |a Meirieu, Philippe  |d (1949-....;   |c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 2 |a L'école, mode d'emploi :  |b des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée ;  |b la pédagogie différenciée est-elle dépassée ? :  |b postface   |c Philippe Meirieu ; préface de Daniel Hameline. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF éditeur,  |c [2015]. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
490 0 |a Pédagogies. Outils 
500 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580. 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2000. 
500 |a Date de publication issue du site Electre. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 188 pages. 
500 |a L'édition papier appartient à la collection "Pédagogies. Outils" 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-04-06. 
506 |a L'accès à la ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Ce livre apporte un éclairage nouveau sur l'action pédagogique 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027288714  |1 http://www.idref.fr/027288714/id  |a Enseignement  |x Méthodes actives.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027491552  |1 http://www.idref.fr/027491552/id  |a Enseignement individualisé.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027310485  |1 http://www.idref.fr/027310485/id  |a Pédagogie expérimentale.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027246159  |1 http://www.idref.fr/027246159/id  |a Pédagogie  |0 (IdRef)027239489  |1 http://www.idref.fr/027239489/id  |x Méthodologie  |0 (IdRef)086305646  |1 http://www.idref.fr/086305646/id  |y 20e siècle.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)026913356  |1 http://www.idref.fr/026913356/id  |a Hameline, Daniel  |d (1931-....).  |4 aui.  |e Préface 
774 0 |t La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? : postface 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710120070  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 192391348