|
|
|
|
LEADER |
03003cmm a2200565 i 4500 |
001 |
ebook-192391348 |
005 |
20230921111952.0 |
007 |
cr|nnu---uuauu |
008 |
160406r20152014fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129349 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129349 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710120070
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129349
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)946041283
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30529
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 371.3
|2 21
|
082 |
0 |
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)028296818
|1 http://www.idref.fr/028296818/id
|a Meirieu, Philippe
|d (1949-....;
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
2 |
|a L'école, mode d'emploi :
|b des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée ;
|b la pédagogie différenciée est-elle dépassée ? :
|b postface
|c Philippe Meirieu ; préface de Daniel Hameline.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c [2015].
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies. Outils
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580.
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2000.
|
500 |
|
|
|a Date de publication issue du site Electre.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 188 pages.
|
500 |
|
|
|a L'édition papier appartient à la collection "Pédagogies. Outils"
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-04-06.
|
506 |
|
|
|a L'accès à la ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Ce livre apporte un éclairage nouveau sur l'action pédagogique
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027288714
|1 http://www.idref.fr/027288714/id
|a Enseignement
|x Méthodes actives.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027491552
|1 http://www.idref.fr/027491552/id
|a Enseignement individualisé.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027310485
|1 http://www.idref.fr/027310485/id
|a Pédagogie expérimentale.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie
|0 (IdRef)027239489
|1 http://www.idref.fr/027239489/id
|x Méthodologie
|0 (IdRef)086305646
|1 http://www.idref.fr/086305646/id
|y 20e siècle.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)026913356
|1 http://www.idref.fr/026913356/id
|a Hameline, Daniel
|d (1931-....).
|4 aui.
|e Préface
|
774 |
0 |
|
|t La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? : postface
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710120070
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192391348
|