|
|
|
|
LEADER |
03143cmm a2200541 i 4500 |
001 |
ebook-19229282X |
005 |
20230921111853.0 |
007 |
cr|mu|---muaau |
008 |
160331r20162011fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710128663
|
024 |
3 |
|
|a 9782710128663 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782710123224
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710128663
|b Numérique premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)945730930
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30492
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)028299124
|1 http://www.idref.fr/028299124/id
|a Perrenoud, Philippe
|d (1944-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Construire des compétences dès l'école
|c Philippe Perrenoud.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c 2016.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques & enjeux pédagogiques
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 128 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-03-31.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 117-125.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Réflexion sur la mobilisation des acquis scolaires en dehors de l'école, dans des situations diverses, complexes, imprévisibles. L'auteur analyse les enjeux du transfert de connaissances pour la construction de compétences de réflexion, de décision et d'action et leurs conséquences en terme de contrat pédagogique, de transposition didactique et de gestion des classes
|
538 |
|
|
|a Nécessite un logiciel capable de lire un fichier PDF.
|
559 |
1 |
|
|b 1. La notion de compétences
|b 2. Programmes scolaires et compétences
|b 3. Implications pour le métier d'enseignant
|b 4. Effet de mode ou réponse décisive à l'échec scolaire ?
|b Conclusion : à propos des stratégies de changement
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027225186
|1 http://www.idref.fr/027225186/id
|a Éducation
|x Finalités.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie
|0 (IdRef)027239489
|1 http://www.idref.fr/027239489/id
|x Méthodologie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027232573
|1 http://www.idref.fr/027232573/id
|a Échec scolaire.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027300218
|1 http://www.idref.fr/027300218/id
|a Psychologie de l'apprentissage.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027412253
|1 http://www.idref.fr/027412253/id
|a Transfert d'apprentissage.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)03537196X
|1 http://www.idref.fr/03537196X/id
|a Éducation fondée sur la compétence.
|2 ram
|
760 |
0 |
|
|t Pratiques & enjeux pédagogiques (en ligne)
|
830 |
|
0 |
|a Pratiques & enjeux pédagogiques (en ligne)
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782710123224
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 19229282X
|