|
|
|
|
LEADER |
04220cmm a2200541 i 4500 |
001 |
ebook-192278533 |
005 |
20230921111958.0 |
007 |
cr|nnu---uuuuu |
008 |
160330r20152014fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129264 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129264 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710126157
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129264
|b Numérique premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)945696064
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30505
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)035140305
|1 http://www.idref.fr/035140305/id
|a Rieunier, Alain.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Concevoir un projet de formation :
|b compétences, objectifs, affectivité, instructional design
|c Alain Rieunier.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c [2015].
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies. Outils
|
500 |
|
|
|a Bibliographie et documents complémentaires disponibles sur le site : http://alain.rieunier.name.
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580.
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 303 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-03-30.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. en bas de pages.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Treize modules pour apprendre à concevoir un dispositif de formation fondé sur les principes de l'instructional design américain. L'auteur illustre sa démarche par des études de cas à travers la description de pratiques professionnelles en situation
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
559 |
2 |
|
|p P. 15
|b 1re partie : Les cadres de référence
|p P. 16
|c Module 1 : Les compétences clés des métiers de la formation
|p P. 24
|c Module 2 : Des théories pour l'action : l'approche système, la théorie du but et l'instructional design
|p P. 52
|c Module 3 : Définir un profil basé sur les compétences : profil et référentiel
|p P. 69
|b 2e partie : Les objectifs du domaine affectif dans une formation
|p P. 70
|c Module 4 : Modifier une attitude : taxonomie de Gephart et Ingle, théorie de Kamradt et Kamradt, stratégie de modification d'attitude
|p P. 90
|c Module 5 : Installer une attitude : théorie du but, modèle Tote, théorie de l'inhibition, théorie de la dissonance, théorie de l'engagement
|p P. 119
|b 3e partie : De l'analyse des besoins à l'évaluation des projets de formation
|p P. 120
|c Module 6 : Faire une analyse des besoins en formation et concevoir un référentiel
|p P. 138
|c Module 7 : Concevoir un référentiel basé sur les compétences
|p P. 158
|c Module 8 : Enseigner des compétences : compétence, expertise et traitement de l'information
|p P. 175
|c Module 9 : Conduire un entretien : les attitudes de Porter
|p P. 222
|c Module 10 : Définir des objectifs pour augmenter l'efficacité de l'action
|p P. 222
|c Module 11 : Concevoir une action de formation
|p P. 258
|c Module 12 : Évaluer un projet de formation
|p P. 291
|c Module 13 : La matrice du cadre logique : un outil de synthèse
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027276643
|1 http://www.idref.fr/027276643/id
|a Formation professionnelle.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)02752888X
|1 http://www.idref.fr/02752888X/id
|a Formation du personnel.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027226379
|1 http://www.idref.fr/027226379/id
|a Formateurs (éducation des adultes).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027228789
|1 http://www.idref.fr/027228789/id
|a Animateurs de formation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)050276034
|1 http://www.idref.fr/050276034/id
|a Ingénierie pédagogique.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710126157
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192278533
|