Concevoir un projet de formation : compétences, objectifs, affectivité, instructional design
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
[2015].
|
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Treize modules pour apprendre à concevoir un dispositif de formation fondé sur les principes de l'instructional design américain. L'auteur illustre sa démarche par des études de cas à travers la description de pratiques professionnelles en situation |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Treize modules pour apprendre à concevoir un dispositif de formation fondé sur les principes de l'instructional design américain. L'auteur illustre sa démarche par des études de cas à travers la description de pratiques professionnelles en situation |
---|---|
Description: | Bibliographie et documents complémentaires disponibles sur le site : http://alain.rieunier.name. L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580. Titre provenant de la page de titre du document numérisé. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 303 pages. |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. en bas de pages. |
ISBN: | 9782710129264 (PDF) |
Accès: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |