Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
Educagri éditions,
2014.
|
Collection: | Transversales
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Collection principale:
Transversales Autres éditions: Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac |
LEADER | 03487cmm a2200685 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | ebook-192172816 | ||
005 | 20241104100848.0 | ||
007 | cr|cuu---auauu | ||
008 | 160324r20142014fr ||||g|||d ||||||fre d | ||
020 | |a 9791027500611 (2014) | ||
035 | |a (OCoLC)947817783 | ||
035 | |a FRCYB88830426 | ||
035 | |a FRCYB07488830426 | ||
035 | |a FRCYB03588830426 | ||
035 | |a FRCYB08288830426 | ||
035 | |a FRCYB14088830426 | ||
035 | |a FRCYB18088830426 | ||
035 | |a FRCYB21888830426 | ||
035 | |a FRCYB24288830426 | ||
035 | |a FRCYB26088830426 | ||
035 | |a FRCYB26888830426 | ||
035 | |a FRCYB29588830426 | ||
035 | |a FRCYB37488830426 | ||
035 | |a FRCYB42388830426 | ||
035 | |a FRCYB42588830426 | ||
035 | |a FRCYB55488830426 | ||
035 | |a FRCYB55988830426 | ||
035 | |a FRCYB56488830426 | ||
035 | |a FRCYB57688830426 | ||
040 | |a ABES |b fre |e AFNOR | ||
041 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
100 | 1 | |0 (IdRef)113156472 |1 http://www.idref.fr/113156472/id |a Fabre, Isabelle |d (1965-....; |c enseignante-chercheuse en Sciences de l'information et de la communication). |4 pbd. |e Directeur de la publication | |
245 | 1 | 0 | |a Analyse de pratiques pédagogiques : |b situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices |c coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac. |
256 | |a Données textuelles. | ||
264 | 1 | |a Dijon : |b Educagri éditions, |c 2014. | |
336 | |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |b c |2 rdamedia | ||
337 | |b b |2 isbdmedia | ||
338 | |b ceb |2 RDAfrCarrier | ||
490 | 1 | |a Transversales | |
500 | |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. | ||
500 | |a Numérisation de l'édition de Dijon : Educagri éditions, 2014. | ||
500 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 150 p. | ||
506 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
538 | |a Configuration requise : navigateur internet. | ||
650 | 7 | |0 (IdRef)027288706 |1 http://www.idref.fr/027288706/id |a Enseignants |x Formation |0 (IdRef)027335747 |1 http://www.idref.fr/027335747/id |x Enseignement supérieur. |2 ram | |
650 | 7 | |0 (IdRef)027335747 |1 http://www.idref.fr/027335747/id |a Enseignement supérieur |0 (IdRef)027226794 |1 http://www.idref.fr/027226794/id |z France. |2 ram | |
650 | 7 | |0 (IdRef)027431533 |1 http://www.idref.fr/027431533/id |a Professeurs (enseignement supérieur) |0 (IdRef)027226794 |1 http://www.idref.fr/027226794/id |z France. |2 ram | |
650 | 7 | |0 (IdRef)032413432 |1 http://www.idref.fr/032413432/id |a Chercheurs |0 (IdRef)027226794 |1 http://www.idref.fr/027226794/id |z France. |2 ram | |
650 | 7 | |0 (IdRef)034746331 |1 http://www.idref.fr/034746331/id |a Analyse des pratiques (formation). |2 ram | |
650 | 7 | |0 (IdRef)050552732 |1 http://www.idref.fr/050552732/id |a Sciences de l'éducation. |2 ram | |
700 | 1 | |0 (IdRef)180880306 |1 http://www.idref.fr/180880306/id |a Veyrac, Hélène |d (19..-....). |4 pbd. |e Directeur de la publication | |
760 | 0 | |t Transversales | |
775 | 0 | |t Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / coordination Isabelle Fabre et Hélène Veyrac |d Paris : Cairn. (@Transversales) |z 979-1-027-50247-9 |w (ABES)252459024 | |
830 | 0 | |a Transversales | |
856 | |q HTML |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88830426 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
886 | 2 | |2 unimarc |a 181 |a i# |b xxxe## | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 192172816 |