Le psychologue scolaire et la famille

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guichard, Dominique. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, [2015].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Longtemps, la pratique de l'entretien dans le cadre scolaire a été calquée sur le modèle clinique des entretiens psychologiques en vigueur dans le champ médical. Or à l'école, l'entretien possède une logique spécifique qui permet de fixer un cadre précis sur lequel le psychologue et l'équipe enseignante peuvent s'appuyer pour tenir leur mission éducative
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02658cmm a2200493 i 4500
001 ebook-191499714
005 20230921111959.0
007 cr|nnu---uuauu
008 160219q2015uuuufr ||||f|||m ||||||fre d
020 |a 9782725674766 (PDF) 
024 3 |a 9782725674766 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782725625713  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674766  |b Numérique premium 
035 |a (OCoLC)940935984 
035 |a FRNPSCEDU30610 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 371.713  |2 21 
100 1 |0 (IdRef)110206657  |1 http://www.idref.fr/110206657/id  |a Guichard, Dominique.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a Le psychologue scolaire et la famille   |c Dominique Guichard. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz,  |c [2015]. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Edition électronique de Paris : Retz, DL 2006. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 160 pages. 
501 |a Description d'après la consultation du 2016-02-19. 
504 |a Bibliogr. p. 159-160. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Longtemps, la pratique de l'entretien dans le cadre scolaire a été calquée sur le modèle clinique des entretiens psychologiques en vigueur dans le champ médical. Or à l'école, l'entretien possède une logique spécifique qui permet de fixer un cadre précis sur lequel le psychologue et l'équipe enseignante peuvent s'appuyer pour tenir leur mission éducative 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027726118  |1 http://www.idref.fr/027726118/id  |a Psychologie scolaire  |0 (IdRef)027226794  |1 http://www.idref.fr/027226794/id  |z France.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027365808  |1 http://www.idref.fr/027365808/id  |a Psychologues scolaires  |0 (IdRef)027226794  |1 http://www.idref.fr/027226794/id  |z France.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027500969  |1 http://www.idref.fr/027500969/id  |a Entretiens en psychologie.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027433382  |1 http://www.idref.fr/027433382/id  |a Famille et école  |0 (IdRef)027226794  |1 http://www.idref.fr/027226794/id  |z France.  |2 ram 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782725625713  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191499714