Le psychologue scolaire et la famille

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guichard, Dominique. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, [2015].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Longtemps, la pratique de l'entretien dans le cadre scolaire a été calquée sur le modèle clinique des entretiens psychologiques en vigueur dans le champ médical. Or à l'école, l'entretien possède une logique spécifique qui permet de fixer un cadre précis sur lequel le psychologue et l'équipe enseignante peuvent s'appuyer pour tenir leur mission éducative
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Longtemps, la pratique de l'entretien dans le cadre scolaire a été calquée sur le modèle clinique des entretiens psychologiques en vigueur dans le champ médical. Or à l'école, l'entretien possède une logique spécifique qui permet de fixer un cadre précis sur lequel le psychologue et l'équipe enseignante peuvent s'appuyer pour tenir leur mission éducative
Description:Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Edition électronique de Paris : Retz, DL 2006.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 160 pages.
Support:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
Bibliographie:Bibliogr. p. 159-160.
ISBN:9782725674766 (PDF)
Accès:L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition