Relaxer les enfants à l'école maternelle : PS, MS, GS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guillaud, Michèle. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une trentaine d'activités-jeux pour susciter quiétude et retour au calme et favoriser, en parallèle, le développement des activités motrices. Les enfants pourront prendre conscience de leur schéma corporel, contrôler leurs gestes et leurs émotions, explorer diverses manières de mobiliser leur corps, développer leurs capacités de vivre avec les autres, mettre des mots sur ce qu'ils vivent, sentent et font.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02433cmm a2200457 i 4500
001 ebook-191325279
005 20240322110753.0
007 cr|bn|---auaun
008 160212r20152004fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674285 
024 3 |a 9782725674285 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725623665  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674285  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)944337836 
035 |a FRNPSCEDU30635 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)078699339  |1 http://www.idref.fr/078699339/id  |a Guillaud, Michèle.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Relaxer les enfants à l'école maternelle :  |b PS, MS, GS   |c Michèle Guillaud. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2004. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 p. 
500 |a Collection de la version imprimée : Pédagogie pratique. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-11. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Une trentaine d'activités-jeux pour susciter quiétude et retour au calme et favoriser, en parallèle, le développement des activités motrices. Les enfants pourront prendre conscience de leur schéma corporel, contrôler leurs gestes et leurs émotions, explorer diverses manières de mobiliser leur corps, développer leurs capacités de vivre avec les autres, mettre des mots sur ce qu'ils vivent, sentent et font. 
538 |a Nécessite un explorateur internet et un logiciel capable de lire un fichier pdf. 
650 7 |0 (IdRef)027242447  |1 http://www.idref.fr/027242447/id  |a Relaxation  |0 (IdRef)027789861  |1 http://www.idref.fr/027789861/id  |x Étude et enseignement (préscolaire).  |2 ram 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725623665  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191325279