Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Battut, Éric (1961-....). (Auteur)
Autres auteurs: Bensimhon, Daniel. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02464cmm a2200469 i 4500
001 ebook-191294403
005 20240322110758.0
007 cr|uu|---uuauu
008 160211r20152009fr ||||f|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674391 
024 3 |a 9782725674391 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725628943  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674391  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)959705950 
035 |a FRNPSCEDU30575 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)115318739  |1 http://www.idref.fr/115318739/id  |a Battut, Éric  |d (1961-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Comment différencier la pédagogie :  |b cycles 2 et 3   |c Éric Battut, Daniel Bensimhon. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2009. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 208 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-11. 
504 |a Bibliogr. p. 206-207. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027491552  |1 http://www.idref.fr/027491552/id  |a Enseignement individualisé.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027246159  |1 http://www.idref.fr/027246159/id  |a Pédagogie  |0 (IdRef)027239489  |1 http://www.idref.fr/027239489/id  |x Méthodologie.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)034885064  |1 http://www.idref.fr/034885064/id  |a Bensimhon, Daniel.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725628943  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191294403