Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Ensemble de conseils pratiques permettant la mise en application de la pédagogie différenciée pour répondre à l'étérogénéité croissante des classes. Avec de nombreuses situations de différenciation pédagogique, d'organisation de la classe et des activités. Des fiches pédagogiques déterminent les notions à apprendre selon la discipline |
---|---|
Description: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2009. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 208 p. |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 206-207. |
ISBN: | 9782725674391 |
Accès: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |