Apprendre à parler avec des comptines : 30 activités pour développer les compétences langagières :

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Goëtz-Georges, Marie (19..-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 30 activités mettant en oeuvre des comptines pour faire comprendre aux élèves de maternelle le fonctionnement de la langue, avant même l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Organisé par types de compétences langagières à entraîner : pour la phonologie, pour prononcer et articuler, pour s'exprimer et pour manipuler les unités phonologiques et pour rire avec la langue.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02512cmm a2200469 i 4500
001 ebook-191272132
005 20240322110801.0
007 cr|bn|---auaun
008 160210r20152006fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674193 
024 3 |a 9782725674193 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725625744  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674193  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)944444349 
035 |a FRNPSCEDU30570 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)087889196  |1 http://www.idref.fr/087889196/id  |a Goëtz-Georges, Marie  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Apprendre à parler avec des comptines :  |b 30 activités pour développer les compétences langagières :  |b Maternelle   |c Marie Goëtz-Georges. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2006. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 198 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-10. 
504 |a Bibliogr. p. 179-180. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a 30 activités mettant en oeuvre des comptines pour faire comprendre aux élèves de maternelle le fonctionnement de la langue, avant même l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Organisé par types de compétences langagières à entraîner : pour la phonologie, pour prononcer et articuler, pour s'exprimer et pour manipuler les unités phonologiques et pour rire avec la langue. 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)02781680X  |1 http://www.idref.fr/02781680X/id  |a Comptines  |0 (IdRef)027789861  |1 http://www.idref.fr/027789861/id  |x Étude et enseignement (préscolaire).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027288633  |1 http://www.idref.fr/027288633/id  |a Enfants  |x Langage.  |2 ram 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725625744  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191272132