Tisser des liens pour apprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Toupiol, Gérard. (Éditeur scientifique)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: S'adressant aux enseignants spécialisés en tant que médiateurs, cet ouvrage propose des pistes pour une meilleure prise en charge des élèves présentant des difficultés d'apprentissage. De la construction des difficultés aux diverses collaborations possibles, cet ouvrage s'attache à montrer comment le lien entre prévention et remédiation peut rendre à nouveau les élèves acteurs de leurs apprentissages.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02832cmm a2200505 i 4500
001 ebook-191264385
005 20240322110802.0
007 cr|bn|---auaun
008 160209r20152007fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674728 
024 3 |a 9782725674728 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725627083  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674728  |b Numérique premium 
035 |a (OCoLC)944441590 
035 |a FRNPSCEDU30637 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
245 0 0 |a Tisser des liens pour apprendre   |c Elisabeth Bautier, Christine Berzin, Christine Brisset... [et al.] ; sous la direction de Gérard Toupiol,.... 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2007. 
500 |a FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E (enseignants spécialisés, option E) 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 240 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-09. 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a S'adressant aux enseignants spécialisés en tant que médiateurs, cet ouvrage propose des pistes pour une meilleure prise en charge des élèves présentant des difficultés d'apprentissage. De la construction des difficultés aux diverses collaborations possibles, cet ouvrage s'attache à montrer comment le lien entre prévention et remédiation peut rendre à nouveau les élèves acteurs de leurs apprentissages. 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier pdf. 
650 7 |0 (IdRef)027242412  |1 http://www.idref.fr/027242412/id  |a Relations maître-élève.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)087387751  |1 http://www.idref.fr/087387751/id  |a Enseignants spécialisés.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027223930  |1 http://www.idref.fr/027223930/id  |a Enfants inadaptés  |x Éducation.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027433382  |1 http://www.idref.fr/027433382/id  |a Famille et école.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)08322677X  |1 http://www.idref.fr/08322677X/id  |a Toupiol, Gérard.  |4 edt.  |e Éditeur scientifique 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725627083  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191264385