Tisser des liens pour apprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Toupiol, Gérard. (Éditeur scientifique)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: S'adressant aux enseignants spécialisés en tant que médiateurs, cet ouvrage propose des pistes pour une meilleure prise en charge des élèves présentant des difficultés d'apprentissage. De la construction des difficultés aux diverses collaborations possibles, cet ouvrage s'attache à montrer comment le lien entre prévention et remédiation peut rendre à nouveau les élèves acteurs de leurs apprentissages.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:S'adressant aux enseignants spécialisés en tant que médiateurs, cet ouvrage propose des pistes pour une meilleure prise en charge des élèves présentant des difficultés d'apprentissage. De la construction des difficultés aux diverses collaborations possibles, cet ouvrage s'attache à montrer comment le lien entre prévention et remédiation peut rendre à nouveau les élèves acteurs de leurs apprentissages.
Description:Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2007.
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E (enseignants spécialisés, option E)
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 240 p.
Support:Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier pdf.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres.
ISBN:9782725674728
Accès:L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition