|
|
|
|
LEADER |
03014cmm a2200481 i 4500 |
001 |
ebook-191256765 |
005 |
20240327154454.0 |
007 |
cr|uu|---uuauu |
008 |
160209r20152014fr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674742
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674742 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782725633206
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674742
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)959705970
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30571
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)118334999
|1 http://www.idref.fr/118334999/id
|a Amadieu, Franck
|d (1978-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre avec le numérique :
|b mythes et réalités
|c Franck Amadieu, André Tricot.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Retz.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2015.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2014.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 112 p.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-09.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 107-112. Notes bibliogr.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage est organisé en onze chapitres traitant chacun d'une attente, ou d'un mythe, autour des technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement. Chaque chapitre : présente le mythe - développement des attentes et des arguments généralement avancés justifiant ces attentes ; dresse un rapide bilan des travaux scientifiques examinant ce mythe ou permettant d'évaluer la validité des attentes : présentation des derniers travaux et revues de questions dans la littérature scientifique ; décrit concrètement plusieurs études pertinentes illustrant la réalité des TICE en lien avec le mythe, pour aider à la compréhension des apports et des limites du numérique ; présente une conclusion sous forme de réponse au mythe et de propositions pour la mise en oeuvre dans la classe.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027699161
|1 http://www.idref.fr/027699161/id
|a Éducation et informatique.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)035007737
|1 http://www.idref.fr/035007737/id
|a Multimédias en éducation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)028399927
|1 http://www.idref.fr/028399927/id
|a Technologie éducative.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)050726129
|1 http://www.idref.fr/050726129/id
|a Tricot, André
|d (1966-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725633206
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191256765
|