Danser en maternelle : 69 jeux d'entraînement à l'expression corporelle rythmée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mégrier, Dominique. (Auteur)
Autres auteurs: Willson, Françoise. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de jeux pour danser, axés sur la connaissance du corps (apprendre à respirer, à se concentrer, à se relaxer), le travail en équipe (jeux de présentation et de familiarisation au groupe), l'appropriation de l'espace, du rythme et de la musique (savoir écouter, bouger en rythme, improviser sur une musique) et la proposition de spectacles
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02592cmm a2200469 i 4500
001 ebook-191226475
005 20230921112042.0
007 cr|bn|---auaun
008 160208r20152006fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674223 
024 3 |a 9782725674223 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725625782  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674223  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)944435157 
035 |a FRNPSCEDU30585 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)053428943  |1 http://www.idref.fr/053428943/id  |a Mégrier, Dominique.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Danser en maternelle :  |b 69 jeux d'entraînement à l'expression corporelle rythmée   |c Dominique Mégrier, Françoise Willson. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2006. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 136 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-08. 
504 |a Bibliogr. p. 136. Index. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Présentation de jeux pour danser, axés sur la connaissance du corps (apprendre à respirer, à se concentrer, à se relaxer), le travail en équipe (jeux de présentation et de familiarisation au groupe), l'appropriation de l'espace, du rythme et de la musique (savoir écouter, bouger en rythme, improviser sur une musique) et la proposition de spectacles 
538 |a Nécessite un navigateur et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027224783  |1 http://www.idref.fr/027224783/id  |a Expression corporelle  |0 (IdRef)027789861  |1 http://www.idref.fr/027789861/id  |x Étude et enseignement (préscolaire).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027231607  |1 http://www.idref.fr/027231607/id  |a Danse  |0 (IdRef)027789861  |1 http://www.idref.fr/027789861/id  |x Étude et enseignement (préscolaire).  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)110799321  |1 http://www.idref.fr/110799321/id  |a Willson, Françoise.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725625782  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191226475