|
|
|
|
LEADER |
03222cmm a2200505 i 4500 |
001 |
ebook-191201154 |
005 |
20230921112957.0 |
007 |
cr|nn|---uuauu |
008 |
160205q2010uuuufr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674124 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674124 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782725629100
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674124
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)936660741
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30558
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)026783185
|1 http://www.idref.fr/026783185/id
|a Chauvel, Denise.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a 25 situations-problèmes à la maternelle :
|b MS, GS
|c Denise Chauvel, Isabelle Lagoueyte.
|
246 |
1 |
3 |
|a Vingt-cinq situations-problèmes à la maternelle
|
250 |
|
|
|a Nouvelle édition.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Retz,
|c 2010.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a MS = Moyenne section ; GS = Grande section.
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, DL 2010.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 176 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-05.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a "Réactualisé au regard des programmes 2008, pour mettre en œuvre des situations avec une vraie visée d'apprentissage. Les situations-problèmes sont des cas particuliers de situations d'apprentissages « classiques » destinées à favoriser l'appropriation de savoirs, de savoir-faire et de savoir-être. Elles s'inscrivent le plus souvent dans des projets de classe, d'école ou dans des situations de vie scolaire. Elles sont choisies de telle façon que l'enfant qui rencontre un obstacle dans la réalisation d'une tâche donnée soit amené à rechercher les moyens de résoudre la difficulté en s'appuyant sur ses connaissances, ses compétences et sur l'aide de l'enseignant et des autres enfants de la classe. En mettant en œuvre différentes actions (communiquer, manipuler, expérimenter, fabriquer, évaluer...), il accède aux apprentissages visés." [source : éditeur]
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur et un lecteur PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027232948
|1 http://www.idref.fr/027232948/id
|a Éducation préscolaire
|0 (IdRef)027226794
|1 http://www.idref.fr/027226794/id
|z France.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)035374101
|1 http://www.idref.fr/035374101/id
|a Apprentissage par problèmes.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)050351648
|1 http://www.idref.fr/050351648/id
|a Lagoueyte, Isabelle.
|4 aut.
|e Auteur
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782725629100
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191201154
|