Les fiches outils des réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Daix, Mathieu (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Scheid, François (1964-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle. Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux. Faire du marketing par l'image Blog ou site web ? Veille, animation, promotion. Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux. Formaliser la politique de conduite du changement. Lancer un nouveau produit ou un projet.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03232cmm a2200721 4500
001 ebook-188144854
005 20220110182718.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 150908m20149999fr ||||f|||d |||||||fre d
020 |a 2212560184 
020 |a 9782212281989 
020 |a 9782212281989 
035 |a (OCoLC)920700715 
035 |a FRCYB03288825449 
035 |a FRCYB08188825449 
035 |a FRCYB09888825449 
035 |a FRCYB17088825449 
035 |a FRCYB17488825449 
035 |a FRCYB19188825449 
035 |a FRCYB20188825449 
035 |a FRCYB24788825449 
035 |a FRCYB24888825449 
035 |a FRCYB25788825449 
035 |a FRCYB27288825449 
035 |a FRCYB27488825449 
035 |a FRCYB30388825449 
035 |a FRCYB37388825449 
035 |a FRCYB42188825449 
035 |a FRCYB42688825449 
035 |a FRCYB46388825449 
035 |a FRCYB56788825449 
035 |a FRCYB57188825449 
035 |a FRCYB88825449 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 004.6 
082 0 |a 658.450 285 467 8  |2 22 
100 1 |0 (IdRef)182134911  |1 http://www.idref.fr/182134911/id  |a Daix, Mathieu  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 4 |a Les fiches outils des réseaux sociaux   |c François Scheid et al. [...]. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2014. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Index. 
500 |a Titre provenant de l'écran titre. 
500 |a Numérisation de l'édition de Eyrolles. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 363 p. 
501 |a  l'impression du document génère tant de pages. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle. Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux. Faire du marketing par l'image Blog ou site web ? Veille, animation, promotion. Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux. Formaliser la politique de conduite du changement. Lancer un nouveau produit ou un projet. 
538 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF. 
538 |a Navigateur WEB. 
650 7 |0 (IdRef)034878238  |1 http://www.idref.fr/034878238/id  |a Marketing sur Internet.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)103427961  |1 http://www.idref.fr/103427961/id  |a Réseaux sociaux (Internet)  |0 (IdRef)028644905  |1 http://www.idref.fr/028644905/id  |x Aspect économique.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)164859640  |1 http://www.idref.fr/164859640/id  |a Médias sociaux.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)135912040  |1 http://www.idref.fr/135912040/id  |a Scheid, François  |d (1964-....).  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88825449  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 188144854